vendredi 5 octobre 2012

[4.0] New skins

Quelques skins: sans doute le skin donné par les Gemmes sur le skin astral actuel. Je n'affirme rien, peu d'information sur ces images.
[EDIT: il s'agit des skin Tekanis !]

En tous les cas on sent bien les deux tendances: conquérir le marché asiatique, développer le coté légèrement steampunk d'Allods.






En parlant de steampunk, un pnj de la 4.0:

10 commentaires:

  1. La première image en vraiment bof bof mais par contre les autres je need :p

    RépondreSupprimer
  2. Tu es sur que pour l'avant dernière image, le 2eme costume c'est pas du découpage ? Car comme ça on dirait un peut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux rien te dire à 100% mais ce sont des screens d'origine a 99% de chance !:p

      Supprimer
  3. J'aime bien leurs style mais ça change radicalement de tout ce qu'il y a eu jusque à dans Allods, ça risque de faire bizarre de voir ce genre de skin à coté de hm je sais pas, des masque d'écureuil par exemple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce sens là, je dirais que ça s’améliore. Le jeu mûrit.

      Supprimer
    2. Oui c'est pas plus mal, en plus c'est plutot joli, pour le marché asiat go faire des loli, tenue de bondages et je ne sais quoi :x

      Supprimer
  4. En anglais on écrit ' New Skins' ,'News Skins' ne veut pas dire grand chose^^

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont très "futurèsques" les costumes, et particulièrement hideux, fin je trouve, dumoins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la robe bleu est sympa, après de là a dire qu'il est super... le goût et les couleurs des devs... :/

      Supprimer