vendredi 27 septembre 2013

[5.0] Annonce: Des rêves étranges

Alors que beaucoup de gens dormaient paisiblement, une nuit pluvieuse et étrange eu lieu. Des rêves inhabituels sont apparus dans le sommeil de beaucoup, mais seulement fragmentaires. Des visions floues, des morceaux, impossibles à rassembler en un tout cohérent et clair. Le lendemain matin, les auberges étaient bondées. Les clients oubliant leurs propres batailles en cours se racontaient leurs visions. Les auditeurs n’étaient pas surpris ou effrayés mais envieux.
La première a donné les mots "Kanians" et "prospère" -
"J'ai vu un lieu familier" - dit-elle en s'asseyant sur ​​la chaise et s'éventant avec une carotte (oui, ui une carotte !)"Umoyr - J'avais l'impression que nous avions été là une fois auparavant déjà , avec un prêtre arrivant dans une caravane de marchand. C'est là qu'avait été le dernier bastion de notre ancienne noblesse kanienne ! Umoyr, c'était quelque chose comme Umoyr... Oui, le temps avait eu raison de la cité je crois... Impénétrable, les marécages couvraient presque tout le territoire ! Des créatures répugnantes parcouraient les sentiers à la recherche de proies. Dans chacun d'eux, je voyais qu'il y avait un fond d'animaux familiers pour nous mais... déformés ! Dérangés ! Je me suis réveillé au moment où l'un de ces monstres a commencé a serrer ses canines acérées contre mon coup ... Quelle terrible cauchemar ! .. Où puis-je voir le Haut-mage? Je dois lui raconter. Pourquoi riez vous? Il ne pourra rien faire pour ce rêve oui mais il sera fort de sa sagesse ! "

Les Novadské, famille de chasseurs, lui firent écho à trois voix: «Oh-oh-oh! Et nous, nous avons rêvé comme si nous étions au bord d'un bois. Un bois étrange aussi. Un terrain de chasse gigantesque ! Nous déménagions, de plus en plus profondément dans ces bois... et nous adoptions l'excitation primaire de la chasse et des ces sacs de butin remplis de trésors. Il y avait une créature... le Straholyudnee... la récompense était leurs peaux précieuses!

Nous sommes allés au cœur de la forêt, mais ... Notre habileté à se cacher dans l'ombres n'a pas aidé. Il semble que les habitants de la forêt nous sentaient à chaque pas ! Effrayés, nous courions sans but! Et quand nous avons réalisé que nous étions perdu, il était trop tard - nous étions dans le territoire de monstres jamais vus! Wow, et ils avaient l'air terribles!! Ces créatures nous ont attaqués - puis nous nous sommes réveillés. On les a bien eu ! Ah, ah !"

A ces mots, les trois frères vidaient leurs tasses. Ils se pavanaient de fierté mais dans leurs yeux, on y lisait la peur.
"Une brute à crocs ... quatre même! " - le puissant guerrier rit sans motif.- "Nous avons fuis et ils ont pris l'île. Ce visage ennemi...
Ils nous ont trouvés, nous, si fragiles. Un tel fracas ! Des machines de fer dans nos armures de cuir. Le commandant. Il se tenait à l'écart.  En riant, mec !
Je veux le massacrer mais il brandit sa griffe. Au sol, je me pince la jambe, j'arrête de respirer, je veux me réveiller. 
Mec... du fer, des machines... partout. "
(Traduction "freestyle")
«Vous ne racontaient que des sottises!" - Philippe de Desirae interrompît l'orc, appuyant  un mouchoir parfumé sur son visage - "J'ai rêvé que je me trouvais dans un endroit merveilleux où il y avait des milliers de robes ! Les meilleures collections de créateurs de mode de tout Sarnaut et des raretés totalement exclusives! J'ai couru d'un costume à l'autre en essayant chacun d'eux. Oh, qu'est-ce que ce rêve était merveilleux - Je ne voulais pas me réveiller ! Mais je devais partager sa beauté avec vous! "
"N'oubliez pas que tout le monde a sa propre idée de la beauté, elfe!" - soudain, dans un coin de l'auberge, le capitaine Sergei Astralin prit la parole  - "Dans mon rêve, nous sommes allés avec l'infanterie sur les terres les plus lointaines que nous ayons connu. Et nous avons trouvé cette île, sur laquelle planait une tour au milieu des nuages. Autour de la tour, il y avait des quais de navire, si grands qu'ils pouvaient s'adapter à toute une armée! Nous avons pris Zasmotrevshis pour un miracle, nous n'avions pas remarqué que le navire était dans les griffes d'un cauchemar dans lequel quelque chose brisait les ponts en deux parties. Brr... A raconter cela, j'en tremble encore ! ... Mais comme c'était beau ... "
Sarang, l'historien, écoutait la conversation d'un air détaché - puis il décida d'intervenir dans la discussion mouvementé des rêves étranges. Dans ses yeux, bien visible, on pouvait lire la confusion et la perplexité. «Une vision étrange que j'ai eu là. Cette nuit, jétudiais les manuscrits anciens, quand le sommeil mystique a pris mon esprit. Le sommeil profond m'a fait m'effondrer instantanément. J'ai vu un symbole étrange. J'ai lu sa description dans les livres anciens je crois? Dans une note manuscrite par le sage des temps passés?Les pensées me tourmentaient quand j'ai ouvert les portes d'un lieu de sépulture antique. Les héros d'Umoyra, si vivants, ont poussé ma mémoire. Avec eux, je les ai pris, une fois de plus, le chemin jusqu'à la fin. Ce que j'ai vu là-bas... Troublant. J'ai vu ... "

Il n'eu pas le temps de terminer qu'un jeune garçon, chasseur de démon, accourut en gesticulant: " Des monstres sans précédent ! J'ai été pris dans un piège !" La curiosité de l’événement eu raison de la discussion.

Chacun a des rêves parfois impossibles à distinguer de la réalité. Mais s'ils se réalisent? Seul le temps nous le dira ... La mise à jour 5.0 sera appelée «The world Heart»!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire