mardi 12 novembre 2013

[5.0] L'astral

Me voila de retour, toute revigoré et surtout agréablement surprise de voir que ces 15 derniers jours ont été riches en incroyables nouvelles !
C'est donc avec grand retard, je m'en excuse, que je vais vous les poster ici.

Le premier poste n'est autre que le travail de ce bon vieux Alaff (qui régulièrement à la gentillesse de m'aider ici). Vous récapitulant les changements majeurs de l'Astral auxquels vous devrez vous attendre avec la 5.0.
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Astral
Dans le patch 5.0, "Heart of the World", il va subir des changements importants. Arret Definitif des anciennes couches astrales. Les braves explorateurs astraux peuvent y aller pour decouvrir de nouvelles zones, inédites. Umoyr et sa réflexion seront en attente pour les voyageurs les plus audacieux!
L'astral sera une étape importante dans le développement de la progression du personnage et une source supplémentaire d'équipement. Il faut aussi mentionner que la même chose se produira à elle dans la prochaine saison.( NT : Sous entendu , suppression totale de l'ancienne zone par la nouvelle)

Équipement

  • Caractéristiques des équipements et des pierres précieuses seront convertis aux nouvelles réalités en ligne avec le nouveau système de stats.
  • L'equipement 51-52 c'est du passé. Sur les Terres Sauvages et dans le plan astral vous trouverez de nouveaux éléments de niveau 60.
  • Les glyphes restent. Ils peuvent et doivent être changées pour du nouvel équipement (glyphes  d'une qualité ne nécessitera pas une qualité équivalente de l'article.) (NT : Possibilité de poser glyphes fabu sur stuff vert)
  • Les joueurs sans pierres précieuses, pour diverses raisons, seront en mesure de rattraper leur retard et rattraper les anciens. Vous n'avez pas besoin de sacrifier la progression de l'equipement de nouveaux objets . En outre, il sera possible de recueillir les gemmes dans le processus de développement des terres sauvages par l'exécution de diverses tâches répétitives.

Secteur Astral

L' Astral lui-même sera divisée en 4 couches , en fonction de la qualité des objets d'amelioration que vous pouvez obtenir: d'insolite («vert») à légendaire ("orange"). Debloquage couche par couche (Nt : Comme zone glyphe actuellement) 
4 clé astrales obtenues par semaine . Si pour quelque raison vous ne pouvez pas les faire, elles deviennent surréaliste. L'utilisation peut être faite à n'importe quel moment par l'application d'un agent stabilisant, mais pas plus de 4 agents/semaine. Les clés des vieilles couches de astrale (à la fois ordinaire et surréaliste) ne sont pas adaptés pour l'étude de nouvelles îles, de sorte qu'elles seront supprimés.
Comme un trophée, en tuant certains monstres dans les terres sauvages des bouts de cartes spéciales seront disponibles. En les amenant sur ​​toute la carte, vous pourrez visiter les coins les plus cachés du plan astral. Chaque couche sera de 7 secteurs de  qualité et de quantité de production différentes. 
Cela dépendra de la qualité des cartes qu'utilisera le chef du groupe. Chaque autre membre du groupe peut prendre un personnage qui n'a pas la carte appropriée.(NT : En gros 3 personnes ayant une carte peuvent en amener 3 autres ne l'ayant pas) , Le groupe pourra faire un recrutement automatique de membres d'equipe dans les zones de base.(Nt : Comme les vols mercos actuellement).
Une fois que l'équipe arrive sur ​​l'île, chaque membre du groupe sera en mesure de faire progresser personnellement le type d'équipement dont il a besoin. Après cela, Comme d'habitude des objets differents pourront tomber pour l'emplacement d'equipement correspondant.


Alchimistes, en plus de l'équipement, seront en mesure d'obtenir sur l'île de réactifs pour créer des potions plus efficaces.
Le facteur de pieces qui tomberont pour chaque personnage sera personnel et dépendra de la qualité de la carte utilisé .Deux cartes peuvent être combinées pour obtenir un multiplicateur plus élevé, mais pas plus élevé que le maximum possible pour le secteur choisi.(NT ; En gros vous pouvez mettre un multiplicateur loot x3 sur une zone loot x3 au grand maxi , savoir si ca fait du x9 est une autre histoire)
Les personnages qui sont venus à l'île sans une carte, auront un taux de drop  minimum pour la visite du secteur. Un héros particulièrement chanceux pendant la chasse dans les endroits les plus dangereux des terres sauvages pourra trouver une carte très rare , ce qui augmentera le taux de loot de l'île 3 fois!

Équipement du Bateau

Les opérations de développement technologique dans le plan astral n'est pas en place. Le niveau maximal de l'équipement des navires sera porté à 12 .  Les capitaines novices seront capables d'acheter aux revendeurs d'équipements spéciaux, qui débutera le développement d'une nouvelle secteurs voisins astrales (NT: Pas compris). A chaque sortie astral , vous aurez un allod dedié dans la zone , vous ne pourrez donc plus rentrer dans les allods aleatoiresPour participer au PvP astral, ainsi que de voler dans les secteurs les plus complexes, vous pourrez avoir besoin d'équiper des objets de qualité epiques et légendaire que l'on peut obtenir sur les îles et dans les diverses activités astral.Toutes les activités actuelles trouveront leur reflet dans les nouvelles couches : le secteur anomal, guerres commerciales, l'antre du Grand Ancien, etc

Les îles

Chacune des nouvelles iles aura au moins deux versions différentes . A l'origine, l'île devra faire face lors de l'exécution des tâches sur le Umoyre de la scène. Lorsque vous visitez la réflexion astrale va montrer ce qui s'est passé à la ROM et quels événements il s'est produit après la première visite. nombre total de ces îles est de huit, et chacun d'eux va faire un voyage fabuleux à des endroits familiers depuis l'enfance (NT : En gros vous aurez des quetes a faire sur les allods et vous les modifierez au fur et a mesure , si tout bien compris  
Et d'explorer les tenants et les aboutissants de astrale vous pourrez très bientôt, dans la mise à jour 5.0 "Heart of the World" !

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